- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- texte disparaissent de la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétexte disparaissent de la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
texte disparaissent de la boite mail
Bonjour,
cela fait plusieur fois que le texte que je saisi, s'efface complétement ! cela oblige à tout refaire ??
Depuis 3 jours c'est la 3éme fois que ça m'arrive suite à l'apparition d'un message demandant de " Quiter cette page " que j'ai été obliger de valider pour poursuivre ....??
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: texte disparaissent de la boite mail
bonjour @dens3361
en attente d'autres intervenants
supprime l'historique et les cookies de ton navigateur ou éssaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: texte disparaissent de la boite mail
Bonsoir @dens3361
Je présume que tu utilise le webmail = Lecture des mails sur internet en passant par le portail d'Orange ou en direct sur la messagerie mais avec un navigateur internet.
Ce n'est pas du tout la bonne solution surtout si le débit de ta connexion internet et faible. La solution de @melet39 n'est pas mauvaise mais ne va pas palier définitivement au problème. Dans quelques temps il reviendra.
Pour t'en débarasser une bonne fois pour toute utilise un logiciel de messagerie. Tu as le choix entre Outlook (payant) et Thunderbird (Gratuit).
Je te conseille https://www.thunderbird.net/fr/ dejà parce qu'il est gratuit mais plus simple d'utilisation qu'Outlook
Si tu n'a pas de dossiers sur ta messagerie tu peux configurer Thunderbird en POP. Avec ce protocole tes mails seront à l'abri sur ton PC et non pas sur internet à la merci du premier pirate.
Une petite explication pour la différence entre POP et IMAP : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Identifiants-pour-outlook-2016/m-p/1119161#M55971
Peu importe ton choix entre POP et IMAP, sachant que POP est recommandé pour des raisons de sécurité, mais tu as du le lire dans mon lien, lorsque tu saisira tes mails la saisie se fait en "local" sur ton PC, donc il n'a aucune raison pour que ça bugg, sauf si ton PC à un réel problème ce que je ne crois pas du tout.
Ce sera uniquement lorsque tu cliquera sur "envoyer" que la connexion internet se fera, juste le temps d'envoyer le mail, ce qui prendra même pas 1 seconde.
A toi de voir.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()