- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- thunderbird messagerie imap orange lent win10 adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéthunderbird messagerie imap orange lent win10 adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
thunderbird messagerie imap orange lent win10 adsl
Bonjour,
J'ai un problème de lenteur sur Thunderbird 78.0.1 fonctionnant sur windows 10 avec une configuration IMAP orange pour la messagerie en ADSL par wifi. Souvent, le temps de connexion au serveur est dépassé (timeout), j'ai tenté de l'augmenter à 1000 au lieu de 100, sans succès. Thunderbird est tout le temps en train de télécharger les messages. Pour envoyer un message, il met beaucoup de temps ou pour supprimer un message. Les paramètres de connexion sont corrects d'après moi : port 465 : smtp et port 993 en imap SSL/TLS mot de passe normal. J'utilise l'antivirus avast 1.05.32. J'ai tenté de désactiver le parefeu (ou exception sur thunderbird) et aussi en désactivant l' antivirus.
J'ai un autre pc avec windows 7, thunderbird, avast et parefeu activé, par contre je trouve que l'imap orange sous Thunderbird marche mieux.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Denis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbird messagerie imap orange lent win10 adsl
Bonjour @denis_63
W10 et Avast ??
Vous avez Windows defender qui fait très bien son boulot, qui est gratuit et optimisé pour W10 :pourquoi s'en priver
Vire Avast