- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- thunderbird ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéthunderbird ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques jours, Thunderbird ne fonctionne plus : plus de réception de messages, plus d'envoi possible....
J'ai essayé de supprimer le compte et de le ré-installer mais rien n'y fait, j'ai le message :
"La connexion au serveur est impossible, la configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects"....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK je vois :
Désinstalle ESET complètement car il n'intègre pas le dernier niveau de standard de sécurité TLS qu'implémente Thunderbird 78.
Sous W10, Windows Defender, l'antivirus gratuit intégré à Windows suffit amplement et il est inutile de dépenser tes petits sous dans un antivirus (logiciel de sécurité) qui n'est pas à jour des dernier standards de sécurité (un comble !!!).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbird ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbird ne fonctionne plus
J'ai tout essayé, IMAP, POP
SMTP en serveur sortant, rien ne change....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbird ne fonctionne plus
Bonjour @zabelle56 ,
Au lieu d'accuser péremptoirement Thunderbird de ne plus fonctionner, il va falloir nous en dire plus !
- Quelle version de Thunderbird ?
- Quels comptes chez quel fournisseur ? (en masquant la partie gauche des adresses mail)
- Quel est leur paramétrage de serveur entrant ?
- Quel est ton antivirus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbird ne fonctionne plus
Alors,
PC sous W10, Thunderbird version 78.5.0 et antivirus ESET NOD32 version 14.0.22.0

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK je vois :
Désinstalle ESET complètement car il n'intègre pas le dernier niveau de standard de sécurité TLS qu'implémente Thunderbird 78.
Sous W10, Windows Defender, l'antivirus gratuit intégré à Windows suffit amplement et il est inutile de dépenser tes petits sous dans un antivirus (logiciel de sécurité) qui n'est pas à jour des dernier standards de sécurité (un comble !!!).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbird ne fonctionne plus
Merci pour votre réponse !