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thunderbird
depuis plusieurs jours impossible d'envoyer des messages via thunderbird
j'ai depuis peu la fibre, une nouvelle box et antivirud orange
qui peut m'aider
pour info je reçois les mails sur mo portable et je peux envoyer des mails
Carole
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Re: thunderbird
pas bonjour non plus @cgouye
c'est à dire "impossible" ?
Fibre ou ADSL/VDSL ne change rien, tu as bien activé les protocoles POP/IMAP et crée le mot de passe application ? c'est bien ce mot de passe que tu indiques à Thunderbird en réception et en envoi ?
anti virus orange ? sous windows 10 ou 11, inutiles, vires le, vires tous les anti virus présents nativement sur le PC et au redémarrage Microsoft Defender prendra le relais
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Re: thunderbird
j'utilise thunderbird depuis des années mais depuis plusieurs semaine voila le message
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : RwhEtTpyhqjZT Authentification requise. Authentication Required. OFR303_402 [402]. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.
paramettre sont bons : j'ai la même adresse mail depuis 1999 -
et mon mot de passe est correcte !!
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Re: thunderbird
re @cgouye
en parlant paramètres, on ne demande qu'à te croire, mais postes nous en une capture, serveur entrant et sortant
parce que il y a manifestement un souci avec l'authentification
et tu n'as pas répondu, tu prends bien le mot de passe application ?
et même adresse depuis 1999 ? tu es sur que c'est bien l'adresse mail qui est rattachée à ton offre fibre ?
pas une adresse "historique" que tu utilises toujours mais qui n'est plus rattachée à une offre ?
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Re: thunderbird
bonsoir,
je n'ai pas changé d'adresse mail depuis ma première inscrition
quand je me connecte via orange pro ou mon portable tout est bon
j'ai le mot de passe d'accès depuis pluiseurs moi et n'ai rien changé depuis la connexion à la fibre
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Re: thunderbird
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