Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

tous mes mails disparaissent

sy62
contributeur
565  

tous mes mails disparaissent

Bonsoir,

depuis une semaine, tous mes mails disparaissent. Pour les lire sur mon ordi, je vais sur le portail orange.

Il m'arrive de les lire sur mon téléphone ou tablette via l'application mail orange.

Le 22, j'ai voulu regardé sur ma tablette mes messages. Après avoir vu l'arrivée de plusieurs messages, plus rien.

je regarde sur mon ordi, tous les messages reçus avaient disparu. Je ne pense pas avoir fait qq chose. J'ai contacté Orange par le tchat, et ils m'ont dit "Il s'agit d'un dysfonctionnement. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela et le service sera rétabli le 22/02/2019"

Aujourd'hui je n'ai toujours rien récupéré et le problème s'est reproduit.

Que faire ?

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: tous mes mails disparaissent

Bonjour @sy62 ,

 

Les disparitions de mails sont le plus souvent causées par une interférence entre différents équipements mal paramétrés.

 

Il nous faudrait en savoir plus sur tes configurations précises de chaque équipement pour en dire plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sy62
contributeur
469  

Re: tous mes mails disparaissent

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse. Le soucis est que je ne connais rien au paramétrage. Je me suis déconnectée sur mon téléphone et sur ma tablette et depuis je n'ai pas eu de problème donc je pense que cela vient bien de là. 

Sur mon téléphone, j'utilise l'application Mail de Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne