Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

tous mes mails ont disparu

aurelalie
contributeur
858  

tous mes mails ont disparu

Bonjour,

tous mes mails ont disparu, reçus, envoyés, corbeille.

je n'ai que 4 mails disponibles, 2 d'aujourd'hui et 2 d'hier.

quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
844  

Re: tous mes mails ont disparu

Bonjour @aurelalie ,

Si ce compte fait partie d'un contrat en cours de validité et facturé, appelle le service client au 3900.

Sinon, c'est rappé.

aurelalie
contributeur
824  

merci de votre réponse.

non ce mail ne fait pas partie d'un contrat en cours.

D'ailleurs je n'arrive même plus à changer de mot de passe, on me demande de le faire via ma box mais je n'ai pas de box orange, si je vous suis bien je ne peux ni récupérer mes messages ni changer de mot de passe?

encore merci pour vos réponses

Ancien Membre
817  

@aurelalie ,

Tu n'es pas la seule car apparemment, Orange s'est enfin mis à faire du ménage dans les comptes résiliés pour lutter contre les squatteurs et profiteurs qui font payer aux client normaux les ressources qu'ils consomment gratuitement.

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-de-changer-mon-mot-de-passe/m-p/2756779#M...

aurelalie
contributeur
790  

ok je note, tu cites une autre demande faite par moi.

Je ne me considère pas comme squatteur puisque c'est orange qui proposait à ses clients de garder leur adresse mail, je n'ai pas triché ou quoi que ce soit et je ne pense pas avoir râler... je posais juste les questions pour savoir si c'était possible de remédier aux problèmes.

En tous cas merci de vos réponses.

Ancien Membre
768  

@aurelalie ,

Désolé, comme toute entreprise commerciale, Orange ne rase pas gratis et n'est pas le conservateur des mails des anciens clients passés à la concurrence.

Un compte de messagerie et son adresse mail ne sont pas attribués à vie.

Un compte de messagerie consomme des ressources : Espace disque sur les serveurs, cycles CPU, bande passante. Et tu voudrais que les clients réguliers payent ça pour toi ?!

Je ne me considère pas comme squatteur

Et comment appelles-tu quelqu'un qui consomme sans rien payer ? Tu trouves ça normal ?

La conservation du compte est faite aux risques et périls de la personne qui a résilié son contrat et n'est plus obligatoire après les 6 mois légaux qui sont là pour permettre de faire son changement d'adresse.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/

Est-ce que tu demanderais à France Soir de continuer à te servir un journal par jour dans ta boite aux lettres alors que tu as supprimé ton abonnement ?

Même pas en rêve !

Ton problème est le tien et n'a pas de solution chez Orange. Si tu n'as pas pris la précaution d'utiliser un logiciel de messagerie qui permet de sauvegarder et stocker ses mails chez soi, tout est perdu et il ne faut t'en prendre qu'à toi-même.

On ne pleurera pas sur ton sort.

Je sais : Je suis dur mais c'est la loi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne