- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- tranfert mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétranfert mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tranfert mails
bjr, sera t on informé de l arrêt du transfert d email afin de le pouvoir le réactiver immédiatement. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tranfert mails
Bonjour @ericco22
@ericco22 a écrit :
...arrêt du transfert d email...
de quoi parles-tu.?
Il n'y a pas d'arrêt sur ce point à ma connaissance.
Juste une modification par Orange pour raison de sécurité : les redirections d'adresses ne peuvent plus être faites que via la livebox du titulaire de l'adresse.
Si tu parles du transfert d'un e-mail reçu dans ta boîte : qu'est-ce qui coince.? Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tranfert mails
merci
j ai ecu un mail d orange me précisant l arrêt du transfert dans une quinzaine de jours et la nécessité de le réactiver a ce moment là. ce que je vais faire mais j espère qu' on nous dira le moment de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tranfert mails
Re @ericco22
Tu peux et pourras faire ou refaire la redirection quand tu veux ou voudras.
A condition, comme dit plus haut, de le faire via ta propre livebox.
Orange fait le ménage des redirections.
Lutte contre le spam et redirections zombies.
Seul le titulaire pourra refaire la redirection.
Cordialement
Daniel35
.