Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transférer adresse mail orange vers un autre compte orange

acidjahz
contributeur
5 050  

transférer adresse mail orange vers un autre compte orange

Bonjour.

 

J'ai déménagé de chez mes parents il y a très longtemps, mais je n'ai jamais essayer de récupérer mes adresses mail lié à leur abonnement. Depuis, j'ai toujours eu un abonnement orange, mais je suis obligé de jongler entre mon adresse mail lié à mon compte, et mes anciennes adresses que je garde active.

 

Est-il possible de récupérer mes anciennes adresses mail, et les lier à mon compte actuel ? Sachant que l'une de ces deux adresses mail que je souhaite récupérer est l'adresse "maitre" de l'abonnement de mes parents.

 

Merci 


Solutions approuvées
Ancien Membre
4 974  

Re: transférer adresse mail orange vers un autre compte orange

Bonsoir @acidjahz

Il me semble que vous utilisez 2 comptes, le vôtre et celui de vos parents qui vous ont laissé utiliser le leur, par commodité pour vous, alors que vous n'y aviez aucun titre.

 

Une adresse principale  ne devient disponible ailleurs  qu'à la résiliation du compte auquel elle est attachée.

 

Une adresse secondaire doit être supprimée par le titulaire du compte principal avant de pouvoir elle aussi être réutilisée ailleurs.

 

Pour récupérer l'adresse principale de vos parents, il faudrait qu'ils résilient l'abonnement auquel elle est attachée.

 

De toute façon, ces adresses seraient "grillées" = indisponibles à la re-création (sur votre propre compte) pendant 6 mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 958  

Re: transférer adresse mail orange vers un autre compte orange

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
4 975  

Re: transférer adresse mail orange vers un autre compte orange

Bonsoir @acidjahz

Il me semble que vous utilisez 2 comptes, le vôtre et celui de vos parents qui vous ont laissé utiliser le leur, par commodité pour vous, alors que vous n'y aviez aucun titre.

 

Une adresse principale  ne devient disponible ailleurs  qu'à la résiliation du compte auquel elle est attachée.

 

Une adresse secondaire doit être supprimée par le titulaire du compte principal avant de pouvoir elle aussi être réutilisée ailleurs.

 

Pour récupérer l'adresse principale de vos parents, il faudrait qu'ils résilient l'abonnement auquel elle est attachée.

 

De toute façon, ces adresses seraient "grillées" = indisponibles à la re-création (sur votre propre compte) pendant 6 mois

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 959  

Re: transférer adresse mail orange vers un autre compte orange

Bonjour @acidjahz,

 

Voir ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
4 941  

Re: transférer adresse mail orange vers un autre compte orange

Merci @papou22 d'avoir complété avec ces liens.  Utilisation de l'assistance quasi nulle, de même que des astuces composées et proposées  par des membres de ce forum. Mais sans doute ça ne se voit pas assez.    On sature un peu ..

acidjahz
contributeur
4 898  

Re: transférer adresse mail orange vers un autre compte orange

Merci pour les réponses. 

 

 

 

Ancien Membre
4 862  

Re: transférer adresse mail orange vers un autre compte orange

Bonjour @acidjahz Merci pour le retour.

Nous espérons que vous puissiez régler au mieux votre problème, à présent que vous êtes muni de tous les renseignements qui vous faisaient  défaut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne