Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransferer ma boite hotmail dans ma messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transferer ma boite hotmail dans ma messagerie orange
Bonjour, je ne recois plus les messages de hotmail (outlook) et je souhaiterais transferer ma boite hotmail dans ma messagerie orange. Hotmail etant mon adresse de messagerie par défaut, j'ai tout perdu ! Ayant résilié il y a un an et demi sfr pour orange, je me demande s'il n'y a pas de relation de cause à effet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transferer ma boite hotmail dans ma messagerie orange
Bonjour @DAUPHIN56
Imbriquer des comptes/adresses de messagerie est une très mauvaise option.
Un jour ou l'autre ça met le bazar.
Si tes mails hotmail étaient redirigés dans ton compte SFR, sans copie laissée dans hotmail, et si ton compte SFR a été supprimé suite à la résiliation, il est probable en effet que tu aies tout perdu.
Si tu recommences avec orange et que tu quittes un jour orange... Je te laisse deviner la suite...
La bonne solution:
- utiliser une application de messagerie sur PC (comme Thunderbird - gratuit, ou appli Outlook - payant / avec suite Office en général), et/ou sur terminal mobile (comme Email sur Android, Mail sur Iphone/Ipad)...
- y paramétrer séparément les 2 comptes
- ensuite gérer les différents comptes sur l'appli, soit séparément, soit même avec vue groupée des messages reçus dans la boite de réception, en option.
- faire les sauvegardes régulièrement, à partir du PC, de sa messagerie sur support externe. Et ainsi on ne perd rien, et tes mails sont chez toi à l'abri des pirates (contrairement au webmail).
Si tu as besoin de conseils pour installer et paramétrer tout ça, n'hésite pas, les membres du forum se feront un plaisir de t'aider.
Si, malgré tout, tu tiens à imbriquer tes adresses, ça se passe via le webmail, "mes préférences", mon compte utilisateur, gérer mes adresses mail.
Cordialement
Daniel35
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/04/2023 9h53 | |||
17/08/2022 16h36 | |||
21/02/2022 11h39 | |||
01/09/2023 13h17 | |||
05/07/2020 10h28 |