- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert automatique de mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert automatique de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert automatique de mail
Bonjour,
sur une adresse secondaire le transfert automatique a été supprimé.
Il faudrait me connecter à ma Livebox pour activer le transfert supprimé par Orange!
Je ne comprends pas! alors que je ne me connecte à cette boite que par ma livebox...
Merci pour un tuyau
Crémat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert automatique de mail
salut @crémat
la question est de savoir si cette adresse en particulier est bien reliée à l'offre liée à la box
si tu te connectes à ta box avec une adresse d'une ancienne offre ça ne marchera pas
accessoirement, les transferts finissent toujours en catastrophe, à fuir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert automatique de mail
merci @fredolerouge,
j'ai toujours le même contrat avec Orange
et je ne me connecte pas à cette boite à partir d'autre appareil que ma livebox
C'est incroyable,
Je vais changer le mot de passe pour voir si cela facilite quelque chose.
cordialement
crémat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert automatique de mail
re @fredolerouge,
pour changer de mot de passe, il faut me "connecter à la livebox de mon domicile"...
C'est un farce!
Je ne fais que ça!
J'allais dire, on rêve; c'est un cauchemar!
Cordialement
Crémat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert automatique de mail
re @crémat
tu es sur qu'il ne s'agit pas d'une adresse mail issue d'un ancien contrat ?
si c'est bien une adresse relié à ce contrat, c'est l'adresse mail principale ou une adresse secondaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert automatique de mail
bonjour @fredolerouge,
la seule chose qui ait changé depuis le début de mon contrat, c'est le modèle de box.
Elle a été changée chaque fois que le débit devenait déficient, mais à l'initiative d'Orange.
Celui qui a décidé de supprimer les transferts doit bien être capable de les remettre en vigueur, dans la mesure où il n'y a aucune fraude de ma part.
Serait il alors possible d'annuler cette adresse secondaire et d'en créer une autre avec le même intitulé mais un mot de passe différent?
Merci pour une vraie solution
Crémat