Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert automatique de mail

crémat
contributeur
528  

transfert automatique de mail

Bonjour,

sur une adresse secondaire le transfert automatique a été supprimé.

Il faudrait me connecter à ma Livebox pour activer le transfert supprimé par Orange!

Je ne comprends pas! alors que je ne me connecte à cette boite que par ma livebox...

Merci pour un tuyau

Crémat

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: transfert automatique de mail

salut @crémat 

 

la question est de savoir si cette adresse en particulier est bien reliée à l'offre liée à la box

 

si tu te connectes à ta box avec une adresse d'une ancienne offre ça ne marchera pas

 

accessoirement, les transferts finissent toujours en catastrophe, à fuir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
crémat
contributeur
463  

Re: transfert automatique de mail

merci @fredolerouge,

j'ai toujours le même contrat avec Orange

et je ne me connecte pas à cette boite à partir d'autre appareil que ma livebox

C'est incroyable,

Je vais changer le mot de passe pour voir si cela facilite quelque chose.

cordialement

crémat

crémat
contributeur
455  

Re: transfert automatique de mail

re @fredolerouge,

pour changer de mot de passe, il faut me "connecter à la livebox de mon domicile"...

C'est un farce!

Je ne fais que ça!

J'allais dire, on rêve; c'est un cauchemar!

Cordialement

Crémat

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: transfert automatique de mail

re @crémat 

 

tu es sur qu'il ne s'agit pas d'une adresse mail issue d'un ancien contrat ?

 

si c'est bien une adresse relié à ce contrat, c'est l'adresse mail principale ou une adresse secondaire ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
crémat
contributeur
380  

Re: transfert automatique de mail

bonjour @fredolerouge,

la seule chose qui ait changé depuis le début de mon contrat, c'est le modèle de box.

Elle a été changée chaque fois que le débit devenait déficient, mais à l'initiative d'Orange.

Celui qui a décidé de supprimer les transferts doit bien être capable de les remettre en vigueur, dans la mesure où il n'y a aucune fraude de ma part.

Serait il alors possible d'annuler cette adresse secondaire et d'en créer une autre avec le même intitulé mais un mot de passe différent?

Merci pour une vraie solution

Crémat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne