- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert d'une adresse mail pro sur un compte per...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert d'une adresse mail pro sur un compte perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert d'une adresse mail pro sur un compte perso
Ma boite mail me sert à titre professionnel et privé.
Orange va me la supprimer. Au motif que je vais installer la fibre Orange, au travers d'un installateur et pas en direct avec Orange.
Or , j'utilise cette boite mail comme identifiant et je souhaite continuer à disposer de cette boite mail/
Il serait possible de la transférer sur un compte Orange perso, me dit Orange. Ce compte doit il etre un compte Orange perso internet forcément?
Merci par avance de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'une adresse mail pro sur un compte perso
Bonjour aussi..!!! @Larmor05
C'est possible à faire.
Rattachement à un autre contrat internet Orange. Pas (plus) possible sur un contrat orange mobile.
- supprime l'adresse concernée après sauvegarde contenu via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
- demande à l'assistance Orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- recrée l'adresse comme adresse secondaire de l'adresse principale du contrat internet cible.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Daniel.
il faut donc au préalable prendre un abonnement internet à titre perso chez eux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Larmor05
Oui.
Contrat internet obligatoire.
Pas possible avec contrat mobile.
Palliatif : trouver un "hébergeur": un ami de confiance avec contrat internet qui accepte de créer l'adresse (après dégrillage comme indiqué plus haut) comme adresse secondaire de son adresse principale. Mais tu n'as plus la totale maîtrise de l'adresse.
Le mieux est de changer d'adresse. Tant qu'à faire avec double authentification (2FA) non liée à un FAI.
Un peu de boulot pour prévenir tes contacts et changer les logins sur les sites où l'adresse sert à ça.!
Cordialement
Daniel35
.