- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert de MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert de MAILS
Bonjour je ne peux pas transférer les mails reçus dans ma boite ORANGE vers mes contacts . Je vous remercie de m'apporter une solution Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de MAILS
Bonjour @clo84c
Ce n'est pas une description du problème mais sa conséquence !
Que fais-tu ? Que se passe-t-il ? Sur quel équipement ? Quel comportement ? quel message d'erreur ? Quel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou22, désolé je n’ai pas été précis. J’échange des mails avec des amis et nous faisons suivre à d’autres. Après lecture je clique sur transférer en principe j’ai ce mail qui apparaît et qui est prêt à transférer après avoir nettoyer et corriger les textes j’appuie sur transfert et la j’ai. Le document propre reçoit de ma part les adresses de mes correspondants ensuite je valide et orange procède au transfert. Je contrôle s’ils sont bien envoyés sur les mails d’envoi . Mais depuis aujourd’hui je clique sur transfert il apparaît une ligne sous le mot transfert : transfert(f) et rien ne se produit. J’ai un HP tout en un avec un grand écran et je suis chez orange. Désolé de ne pas avoir été plus précis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clo84c
Donc si j'ai bien compris tu utilises la messagerie Orange via un navigateur Internet (lequel ?) sur un PC et lorsque tu fais un transfert une ligne apparait (laquelle ?).
Essaye avec un autre navigateur ou fais une réparation de celui que tu utilises.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou22 désolé pour ma réponse en retard. Je viens d’essayer de transférer un mail reçu ( puis un autre) et ça MARCHE tout en procédant de la même manière. C’est incompréhensible cela faisait quelques jours que je galérais. Je vous remercie de m’avoir répondu aussi rapidement très cordialement clo84.