Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert de mail

filoumene
contributeur
344  

transfert de mail

 sur mon PC ,dans la rubrique "contacts" mes mails sont classés par ordre alphabetique, par contre quand je transfère ,dans la petite fenêtre qui s'ouvre  les contacts sont en ordre dispersés. j'ai essayé différents manoeuvres sans succes. merci de me répondre cela date d'une semaine. avant cela fonctionnait trés bien

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: transfert de mail

@filoumene 

 

voir ce fil depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Liste-de-contacts-dans-un-ordre-al%C3%A9atoire/m-p/2...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
306  

Re: transfert de mail

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!! @filoumene 

 

C'est une nouveauté des contacts chez Orange et nous clients ici dans ce forum d'entraide nous n'y pouvons rien.

Mais il suffit, dans la fenêtre destinataire "à",  de saisir 2 ou 3 lettres du nom ou prénom du contact et avec la saisie semi-automatique ça fait apparaitre les contacts correspondants. Et il suffit de choisir le bon.

 

Sinon, laisse tomber le webmail et ses contacts protégés par un simple mot de passe et utilise, avec ton PC, un logiciel qui sait gérer bien mieux messages et contacts, et avec sécurité en plus.!

Thundebird est le logiciel préconisé par ici.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne