Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert de mails free sur messagerie orange

babiol
contributeur
3 846  

transfert de mails free sur messagerie orange

Bonjour, je suis passé de free à orange et j'aimerais savoir comment recevoir mes mails free directement sur ma messagerie orange. merci beaucoup pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 844  

Re : transfert de mails free sur messagerie orange

Bonjour,

Faire une redirection à partir de ta messagerie Free vers celle d'Orange. Je ne peux pas te donner plus de détails, n'êtant pas client Free.

Sinon, quand on a plusieurs adresses mail, au lieu de passer par des redirections diverses et variées, toujours plus ou moins foireuses, le mieux est de définir toute ses adresses dans un logiciel client de messagerie. C'est fait pour pouvoir gèrer plusieurs adresses à la fois et il en existe un sur chaque ordinateur. Il n'y a qu'à le mettre en marche !

Il en existe même qui sont universels et s'installent sur tous les ordinateurs. Voir ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/quot-Quel-logiciel-de-messageri...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724761 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne