- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert de message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert de message
Depuis la dernière version de la messagerie, le transfert de mail envoie au destinataire l'objet, mais le corps du message est vide, les pièces jointes ont disparu ! Bref, c'est inutilisable.
Et pas moyen de signaler ce problème car on ne trouve personne à qui faire remonter le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de message
Bonjour @michl59650
@michl59650 a écrit :
Depuis la dernière version de la messagerie, le transfert de mail envoie au destinataire....
Etrange, en effet.
Pour moi ça pourrait bien relever d'une anomalie dans le logiciel.
@michl59650 a écrit :
Et pas moyen de signaler ce problème car on ne trouve personne à qui faire remonter le problème.
C'est normal, Orange, je veux dire le Management d'Orange, considère que leur service est irréprochable, donc ils interdisent et bannissent tout point d'entrée pour déclarer des anomalies.
On appelle ça la modestie.
C'est généralement la faute du client.
On appelle ça .... la ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫ !
Si tu veux un logiciel qui marche utilise ceux fournis avec ta machine : Mail (Apple) ou Courrier (Windows). Tu peux aussi utiliser les Rolls du genre que sont Outlook ou Thunderbird. Le second est gratuit.
Les éditeurs de ces logiciels fournissent des outils de remontée d'anomalie.
On appelle ça .... l'humilité
Et moi j'appelle ça : La Classe !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera