- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert messages
Bonjour quand même @berdav88
C'est peut être à cause de ce virus : http://www.technicland.com/malpolitus.swf
"Impossibilité" n'est pas une description du problème. C'est sa conséquence.
Impossibilité de te dépanner !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert messages
lorsque mon épouse me transfère des messages de sa messagerie, je ne les reçois plus, de toutes façons, je ne reçois plus aucun message..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert messages
Oui, bonjour, je suis un peu énervé. Serait-il possible qu'il y ait un virus sur ma messagerie et pas sur la messagerie de mon épouse, alors que nous utilisons le même P.C. ? Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert messages
Bonjour @polo0737,
Beau déterrage de sujet ! Bravo !!! Celui-ci date d'il y a trois ans !!!
Quelle est la logique qui te pousse à répondre pour poser une question ?
- Un virus est un programme qui fonctionne sur un ordinateur.
- Un message n'est pas un programme !
Moi, puisque tu ne reçois aucun mail, je pencherais plutôt pour un piratage de compte. Ton compte et celui de ta femme sont chez Orange. Que tu les consultes sur le même ordinateur ou non, on s'en fout.
Le mot de passe de ton compte a tout simplement été deviné par un pirate car il était trop faible et jamais changé, et celui-ci a mis dans tes préférences une adresse de re-direction de tes mails vers chez lui dans ton compte en plus de te voler tes contacts. Tous tes mails sont chez le pirate. Amuse toi à lui demander gentiment de te les renvoyer !
Change de mot de passe et supprime l'adresse de re-direction et ça ira mieux.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler