- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transferts de mail d’une boite professionnelle ver...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransferts de mail d’une boite professionnelle vers la boite orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transferts de mail d’une boite professionnelle vers la boite orange
Bonjour, Les mails en provenance de mon lycée (une seule adresse en @AC-bordeaux.fr ) arrivent sur ma boite académique (adresse également en @AC-bordeaux.fr) mais, depuis le mois de mai 21, ils restent bloqués sur cette boite rectorale et n’arrivent pas sur ma boite perso (en @orange.fr)alors que tous les autres mails (ministère, rectorat, collègues, éditeurs,... ) qui transitent par la boîte rectorale arrivent sur ma boite personnelle grâce au transfert que j'ai activé depuis plusieurs années et qui donnait jusqu'à présent satisfaction... Le service rectoral en charge de la gestion des mails m'a gentiment répondu mais ne sait pas résoudre le problème. Est-ce que cela peut provenir d’Orange ?
Merci pour vos réponses
Bj4747
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transferts de mail d’une boite professionnelle vers la boite orange
Bonjour @bj4747 ,
Les redirections finissent toujours par créer le bazar un jour ou l'autre.
Lorsqu'on a plusieurs comptes, il vaut mieux les définir tous dans un logiciel de messagerie sur un PC ou un téléphone et les avoir ainsi tous sous la main d'un coup d’œil.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transferts de mail d’une boite professionnelle vers la boite orange
Bonjour @bj4747
Si je comprends bien, les messages de l'académie de Bordeaux reçu sur votre messagerie de l'académie de Bordeaux ne se transfèrent plus vers votre adresse orange.fr grâce à la règle de transfert activé sur votre messagerie académique ?
Je vous propose d'effectuer un premier essai en écrivant directement un message depuis votre adresse mail @ac-bordeaux.. vers votre mail orange.fr , si ce message arrive bien, je vous conseille de vérifier votre règle de transfert. Nous restons disponibles pour la suite.
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !