Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

trasfert de message à mes contacts

fransyl
contributeur occasionnel
1 412  

trasfert de message à mes contacts

De JAJE52

bien que novice en internet j'ai à coeur de solutionner le problème.

je reçois des mails dont je souhaiterais transmettre à certains de mes contacts.

Ce sont pour la plupart des blagounettes rigolottes et aussi des messages sérieux.

Donc dès que je reçois un message interressant je clic sur transferer puis sur à  ?je rentre l'adresse mail du contact et je clic sur envoyer.

Aussitot je reçois de  Mail delivery système le message suivant;;;;;; undelivered mail returned to sender.

C'est vraiment agaçant  car au début que j'avais internet(2 ans)  celà fonctionnais.

Donc si quelq'un pouvais m'aider se cerais super sympa.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re : trasfert de message à mes contacts

Bonjour

 

Pourrais tu nous copier le message intégral à l'exception de ton adresse mail et de celle du (des) destinataire(s) ?

Dans le message il y a des informations utiles. Malheureusement en anglais.

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fransyl
contributeur occasionnel
1 297  

Re : trasfert de message à mes contacts

Bonjour

 

Je voudrais bien le faire mais je ne sais pas comment ! ça confirme bien ma nullité à internet

Je pourais éventuellement recopier tout le texte que  "mail delivery retourned" m'a envoyé si ça peu aider

 

ça va prendre un peu de tempts mais çest faisable

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re : trasfert de message à mes contacts

Bonjour @fransyl ,

 

Inutile de recopier !

 

Petite leçon de manipulation élémentaire d'un PC. Je ne parle même pas d'informatique !

 

Le copier / coller

 

- Sélectionner tout le texte que l'on veut copier en passant la souris dessus en maintenant le clic gauche

- Faire un clic droit et choisir la commande "copier" (ou faire un Ctrl+C). Le texte est mis en mémoire.

- Positionner le curseur dans la zone dans laquelle on veut coller le texte en faisant un clic gauche

- Faire un clic droit et choisir la commande "coller" (ou faire un Ctrl+V). Le texte est reproduit dans la zone de destination.

 

Modifier ensuite les adresses mail si il y en a et les remplacer par des xxxxx.

 

C'est tout !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755219 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne