Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

trop de mails à supprimer

bernard45
contributeur
1 130  

trop de mails à supprimer

Bonjour

j'ai 10000 à supprimer comment puis je faire pour tous les supprimer en une seule fois.

merci

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 129  
Lyly29
contributeur occasionnel
268  

Problèmes MMS

Bonjour,Je viens de changer de forfait, j'étais chez SFR et je suis passé chez orange. Mais depuis le changement je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de MMS. J'ai le message "le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau" Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème? Merci

Lyly29
contributeur occasionnel
265  

Problèmes MMS

Bonjour,Je viens de changer de forfait, j'étais chez SFR et je suis passé chez orange. Mais depuis le changement je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de MMS. J'ai le message "le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau" Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème? Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Problèmes MMS

Bonjour @Lyly29 

Les données mobiles sont elles activées ?

Avez vous installé l'APN MMS ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Pas de multipostage.

Lyly29
contributeur occasionnel
215  

Bonjour jyjo29,

Les données mobiles sont bien activés, par contre pour l'APN MMS, je ne sais pas comment faire...quand je vais sur mes points d'accès je n'ai que orange world. Tout fonctionnait bien quand j'avais mon autre forfait mais depuis que j'ai installé ma carte sim orange, je ne peux plus envoyer ni recevoir les mms. J'ai un samsung S25 ultra. Pouvez-vous m'aider? MerciScreenshot_20250413_062531_Settings.jpg

Lyly29
contributeur occasionnel
213  

la suite de mon point d'accès orange world

Screenshot_20250413_063533_Settings.jpg

Lyly29
contributeur occasionnel
188  

bonjour jyjo29,

Je viens de voir que pour certaines personnes j'arrive a envoyer des MMS et pour d'autre j'ai le message "le service n'est pas activé sur le reseau" savez vous comment résoudre ce problème ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

5526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne