Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

un mail que j'envoie est considéré comme spam et donc non délivré....

Moune26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

un mail que j'envoie est considéré comme spam et donc non délivré....

Je tente d'envoyer un mail mais  qui se trouve considéré comme un spam et donc non délivré.

Or, par ailleurs, je parviens à envoyer d'autres mails à d'autres correspondants; Quid ?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
398  

Re: un mail que j'envoie est considéré comme spam et donc non délivré....

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Moune26 

 

Communique-nous le message d'erreur complet.!

Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses ou @domaines. Exemple xxxxxxx@orange.fr

 

Et dis nous comment tu gères ta messagerie : webmail via navigateur à tout faire ou logiciel et paramétré comment/ smtp.?

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Moune26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Re: un mail que j'envoie est considéré comme spam et donc non délivré....

Bonjour et mille excuses, Daniel35, pour cet oubli antérieur du "bonjour" de ma part !

Voici le mail que j'ai reçu à la suite de cette tentative d'envoi.

j'ai donc éliminé les coordonnées du destinataire  sachant que cette adresse mail est valide par ailleurs.

Pour répondre à ta question, j'utilise la boite mail d'Orange.

En naviguant sur les réponses apportées ici sur un problème similaire, j'ai cru comprendre que ce n'était pas l'idéal, mais je suis d'une génération peu à l'aise (c'est un euphémisme..) avec les manips nécessaires pour imaginer changer de système de messagerie.

j'ai lu le bien qui était dit de Thunderbird mais je ne me sens pas du tout en mesure d'opérer un changement sans craindre de faire une catastrophe (ce qui convient sans doute très bien à Orange) et en dépit d'un tuto que j'ai parcouru mais dont l'application me semble hors de ma portée....

La preuve est que je suis incapable de répondre à ta question sur le paramétrage parce que je ne sais pas à quoi cela correspond.... C'est dire l'étendue de mon ignorance crasse !

J'ai aussi cru comprendre qu'en ce moment les problèmes de messagerie chez Orange étaient nombreux..

Grand merci quoiqu'il en soit pour ton aide !

 

 

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed permanently:

 ***@gmail.com

Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto27nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host opmta1mto27nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

***@gmail.com>: host gmail.com[64.233.***.**] said: 550
"550-5.7.1 [80.12.***.*** 12] Our system has detected that this message is\r\n550-5.7.1 likely unsolicited mail. To reduce the amount of spam sent to Gmail,\r\n550-5.7.1 this message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.1 https://support.google.com/mail/?p=UnsolicitedMessageError\r\n550 5.7.1 for more information. az3-20020adfe183000000b002183cf1ec71si7289991wrb.141 - gsmtp\r\n"

 

[EDIT : Ip et lien cliquable de l'adresse mail concernée désactivé]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne