Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

undelivered mail retourned to sender

janob77
contributeur occasionnel
1 321  

undelivered mail retourned to sender

lorsque mes correspondants m'envoient un mail ils reçoivent le message suivant votre message n'a pu etre remis à un ou plusieurs de ses destinaires erreur said 550 pourtant je reçois bien les messages sur ma boite orange le message fait état d'une vielle adresse xxxxxx@live.fr comment puis je l'eradiquer.je suis tres emmbété avec ce probleme qui dure depuis au moins 2 ans.quelqun peut t'il maider merçi

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re : undelivered mail retourned to sender

Bonjour @janob77,

 

Impatience, non ! Je n'attends pas les problèmes des autres. J'essaye de les aider dans la mesure de mes moyens, mais ce que j'attends, au minimum, est une réponse aux questions que je pose pour diagnostiquer leur problème.

 

Si ils ne répondent pas, retour à la case départ et basta. Pas besoin d'être "rompu" pour répondre à une question simple !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re : undelivered mail retourned to sender

Bonjour quand même @janob77

 

Vérifier dans les préférences du mail Orange si il n'y a pas une adresse de re-direction des mails vers ton ancienne adresse.

 

Plus quand tu auras adopté une attitude courtoise pour demander de l'aide à des humains.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

janob77
contributeur occasionnel
1 311  

Re : undelivered mail retourned to sender


@papou22 a écrit :

Bonjour quand même @janob77

 

Vérifier dans les préférences du mail Orange si il n'y a pas une adresse de re-direction des mails vers ton ancienne adresse.

 

Plus quand tu auras adopté une attitude courtoise pour demander de l'aide à des humains.


bonjour veuillez m'excuser je suis en principe toujours tres courtois je cherche et je vous tiens au courant merçi

janob77
contributeur occasionnel
1 304  

Re : undelivered mail retourned to sender

bonjour

je n'ai rien trouvé dans les préférences du mail orange mais par contre trouvé des cas similaires dans la communauté qui ne semblent pas avoir été résolus .pouvons nous continuer?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re : undelivered mail retourned to sender

@janob77,

 

Bien, allons-y !

 

Quels cas similaires ? (copier / coller le lien vers l'adresse de la page en question).

 

T'es-il toujours possible de te connecter à cette ancienne adresse (I.E. Existe-elle encore ?)

 

Que se passe-t-il si tu t'envoies un mail à toi même ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

janob77
contributeur occasionnel
1 287  

Re : undelivered mail retourned to sender

cas similaire  voir margouillat du 12/01/2016

envoi à moi même même réponse de non réception

impossible de me connecter à l'adresse xxxxx@live.fr

a suivre

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re : undelivered mail retourned to sender

@janob77,

 

Si tu ne veux pas donner un lien, je ne vais pas passer des heures à chercher ce que tu mentionnes.

 

Voir avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

janob77
contributeur occasionnel
1 232  

Re : undelivered mail retourned to sender

salut papou

il  me semble avoir un peu d'impatience dans ta réponse il faut peut être un peu d'indulgence avec les gens moins rompu que toi à cet excercice merçi quand même.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re : undelivered mail retourned to sender

Bonjour @janob77,

 

Impatience, non ! Je n'attends pas les problèmes des autres. J'essaye de les aider dans la mesure de mes moyens, mais ce que j'attends, au minimum, est une réponse aux questions que je pose pour diagnostiquer leur problème.

 

Si ils ne répondent pas, retour à la case départ et basta. Pas besoin d'être "rompu" pour répondre à une question simple !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne