- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- undelivered mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéundelivered mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2015
15h21
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
undelivered mail
Bonjour,
Tous les correspondants qui m'envoient un mail reçoivent :"Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d28.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre."
Par contre je reçois bien les messages.Comment faire pour éviter çà?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-10-2015
15h29
Modifié le
19/10/2015
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail
Bonjour @yargla
Sans le message complet (sauf l'adresse mail), on ne peut pas dire. Les message d'erreur ce n'est pas rien que du folklore et ces messages "Undelivered" contiennent explicitement la cause du rejet (souvent en anglais).
Fais l'essai de t'envoyer un mail à toi même et copie nous le message d'erreur.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu