Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

undelivered mail

lorac34
contributeur occasionnel
1 292  

undelivered mail

Bonjour,

Il y a 15 jours/3semaines, je ne recevais plus les mails bbox d'un correspondant. J'ai contacté "abuse" qui a rétabli la communication, SAUF que maintenant c'est l'inverse, mon destinataire ne reçoit plus les mails orange!!!, par contre je reçois les siens. Un truc bizarre c'est passé à la suite de cette démarche, j'ai reçu un mail qui m'a semblé frauduleux semblant venir d'orange, me demandant de cliquer sur une PJ pour valider l'opération. Biensur, je ne l'ai pas fait. Néanmoins j'ai un pb. Je joint une copie d'écran du message que je reçois. Parfois le code erreur est mwinf5d39.orange.fr. J'ai téléphonné hier au 3900, ils m'ont dit que tout va bien chez orange voir avec Bouygues. Le destinataire bbox a téléphoné à Bouygues, même réponse voir avec orange???!!!!! Si vous avez une solution, un grand merci d'avance.

Capture.JPG


Solutions approuvées
lorac34
contributeur occasionnel
1 252  

Re: undelivered mail

Bonjour et merci pour la réponse. On va tirer les oreilles à Bouygues. Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: undelivered mail

Bonjour @lorac34,

 

La livraison au host bbox.fr a échoué : "Timed out" = pas de réponse dans le temps imparti.

 

Sans doute une panne temporaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lorac34
contributeur occasionnel
1 273  

Re: undelivered mail

Merci pour la réponse, mais panne temporaire d'Orange ou Bouygues? Le pb c'est que ça dure depuis 15 jours, et ça me pose de gros problèmes. Dommage de ne pas avoir de solution.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: undelivered mail

salut @lorac34

 

@papou22

 

c'est le serveur Bouygues qui ne répond pas dans le temps imparti

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lorac34
contributeur occasionnel
1 253  

Re: undelivered mail

Bonjour et merci pour la réponse. On va tirer les oreilles à Bouygues. Bonne journée.

lorac34
contributeur occasionnel
1 218  

Re: undelivered mail

Re-bonjour, On a tiré les oreilles à Bouygues, qui a confirmé que le pb venait bien d'eux.....Je ne sais pas comment matérialiser que le sujet est clos.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: undelivered mail

Bonjour @lorac34,

 

Pour matérialiser que le sujet est clos, il suffit de cliquer sur "accepter comme solution", non pas sur son propre post comme tu l'as fait mais sur le post qui représente pour toi la solution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne