- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- undelivered mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéundelivered mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a 15 jours/3semaines, je ne recevais plus les mails bbox d'un correspondant. J'ai contacté "abuse" qui a rétabli la communication, SAUF que maintenant c'est l'inverse, mon destinataire ne reçoit plus les mails orange!!!, par contre je reçois les siens. Un truc bizarre c'est passé à la suite de cette démarche, j'ai reçu un mail qui m'a semblé frauduleux semblant venir d'orange, me demandant de cliquer sur une PJ pour valider l'opération. Biensur, je ne l'ai pas fait. Néanmoins j'ai un pb. Je joint une copie d'écran du message que je reçois. Parfois le code erreur est mwinf5d39.orange.fr. J'ai téléphonné hier au 3900, ils m'ont dit que tout va bien chez orange voir avec Bouygues. Le destinataire bbox a téléphoné à Bouygues, même réponse voir avec orange???!!!!! Si vous avez une solution, un grand merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse. On va tirer les oreilles à Bouygues. Bonne journée.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
Bonjour @lorac34,
La livraison au host bbox.fr a échoué : "Timed out" = pas de réponse dans le temps imparti.
Sans doute une panne temporaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
Merci pour la réponse, mais panne temporaire d'Orange ou Bouygues? Le pb c'est que ça dure depuis 15 jours, et ça me pose de gros problèmes. Dommage de ne pas avoir de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
salut @lorac34
@Ancien Membre
c'est le serveur Bouygues qui ne répond pas dans le temps imparti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse. On va tirer les oreilles à Bouygues. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
Re-bonjour, On a tiré les oreilles à Bouygues, qui a confirmé que le pb venait bien d'eux.....Je ne sais pas comment matérialiser que le sujet est clos.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivered mail
Bonjour @lorac34,
Pour matérialiser que le sujet est clos, il suffit de cliquer sur "accepter comme solution", non pas sur son propre post comme tu l'as fait mais sur le post qui représente pour toi la solution.