- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- undelivery mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéundelivery mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
undelivery mail
Ma boîte est chaque jour pleine de messages "undelivered message". Evidemment je ne connais pas l'adresse mail indiquée comme n'ayant pas reçu "mon" message. J'ai passé ces mails en indésirables mais je les reçois toujours. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivery mail
Bonjour (quand même !),
Même problème qu'ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Change your password
tout est dans le titre
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivery mail
Bonjour cacahuette33
Bonjour nouveaux venus,
Ce forum est un forum d'entraide de clients Orange.
Dans l'accueil de cette communauté Orange vous trouverez une rubrique premiers pas sur le forum
Elle n'est pas là pour décorer ou remplir, elle est là pour être lue.
Il y a notament deux sujets courts et importants :
Ca serait bien de les lire.
La question de cacahuette33 est traitée tous les jours et ça en devient lassant de voir qu'il aurait suffit de lire.
Alors pensez à décrire votre problème :
Quel est votre environnement ?
Contrat, liaison, box, liaison interne, équipements, logiciels
Précisez, version , modèle,
Décrivez le problème
Affichage, voyants, Messages et codes d'erreurs sont à indiquer et/ou à recopier
Comment faire pour reproduire ?
Le problème est-il nouveau ?
N'oubliez pas que
---------------------> plus vous donnez de détails
--------------------->plus vous nous aiderez à vous aider.
Enfin, "Bonjour" et "Merci" sont les seules rétributions des bénévoles, ne l'oubliez pas.
Merci
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivery mail
Bonjour @PhilDur ,
Je peux croire que répondre à certaines demandes répétitives devienne tout sauf une sinécure ! (sans compter les demandeurs qui ne répondent pas aux pistes proposées ou ne donnent pas de nouvelles des suites à leur problème)
Peut-être une suggestion pour nos TopMembres et WebConseillers ?
Par exemple introduire dans le forum une routine automatique qui permettrait d'envoyer à tout nouveau membre un message personnel incluant les points que tu développes dans ton message et pour signaler l'existence du moteur de recherche du forum et rappeler les "bonnes pratiques" de l'usage d'Internet :
- ne pas télécharger n'importe quoi de n'importe quel site ;
- ne pas ouvrir les messages venant d'émetteurs inconnus ou ayant des objets farfelus comme "gagnez un aillePhone en un clic" ou autre... ;
- ne pas répondre aux messages demandant des données personnelles, codes d'accès etc... et surtout ne cliquer aucun lien de ces messages ;
- surveiller à qui on communique son adresse mail ;
- plus ad lib.
Cdlt
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Change your password
merci ! c'est fait et tout semble rentré dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivery mail
BONJOUR ET MERCI !