- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- undelivery système
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéundelivery système
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
undelivery système
depuis environ 2 semaines je reçois des messages de mail Delivery système : undelivered Mail returned to sender, pour des mail que je n'ai ni reçu ni retransmis! de plus je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes pour savoir de quoi il s'agit?
mon antivirus ne me signal pas d'anomalie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivery système
soupçon de piratage
voir ce tuto de @papou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivery système
Bonjour @AM102 ,
Afin de diagnostiquer le problème, il nous faudrait voir la cause du message undelivered qui figure dans la toute dernière ligne du message, car il y a de très nombreuses causes possibles.
Il est probable effectivement que ton compte ait été piraté par un pirate qui s'y est introduit et y a mis un ordre de copie de tes mails vers une adresse à lui (à confirmer en allant voir dans les paramètres du compte, Généralités / Transfert de mail).
Comme ceci :
Ce compte est maintenant saturé et renvoie ces undelivered à chaque envoi de ta part.
Si c'est le cas, supprime la redirection et applique toutes les recommandations des actions curatives du tuto donné de façon lapidaire et sans aucune explication par le Melet de service.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivery système
Bonjour papou 22
merci pour cette aide précieuse.
J'ai 2 adresses mail,la N°1 fonctionnait sans problème, la N°2 était redirigée en automatique vers une boite "noreply" qui n'acceptait pas le mail.
Je pense que cette modification c'est faite lors d'une mise à jour automatique.
J'ai suivi tes conseils et décoché transféré et mis "ne pas transférer". Tout est redevenu ok mais avec environ 24h de temps de réponse.
A ce jour tout est redevenu normal.
encore merci
AM102
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: undelivery système
Bonjour @AM102 ,
Je pense que cette modification c'est faite lors d'une mise à jour automatique.
Non ! C'est sans doute un pirate qui l'a mise après avoir deviné ton mot de passe et être entré dans ton compte.
Voir actions curatives de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu