Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

une personne de ma famille ne peux enregistrer les pièces jointes reçues pourquoi ?

EH2
contributeur occasionnel
578  

une personne de ma famille ne peux enregistrer les pièces jointes reçues pourquoi ?

une personne ex SFR, maintenant  ORANGE, peut ouvrir les mail reçus mais ne peut enregistrer les pièces jointes , à chaque fois c'est noté "échec" ?????

4 RÉPONSES 4
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
573  

Re : une personne de ma famille ne peux enregistrer les pièces jointes reçues pourquoi ?

Bonsoir ,

 

pourquoi ?

La personne en  question  entretient-elle correctement son ordinateur ? quel OS est utilisé ? Un logiciel de messagerie ou non ? Sans détails , il n'est pas possible de  trouver une réponse miracle .

EH2
contributeur occasionnel
501  

Re : une personne de ma famille ne peux enregistrer les pièces jointes reçues pourquoi ?

merci d'avoir répondu, un peu sèchement, je ne suis pas d'accord sur cette réponse

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re : une personne de ma famille ne peux enregistrer les pièces jointes reçues pourquoi ?

pas bonjour non plus @EH2

 

comment veux tu que l'on t'aide si on a aucun élément sur lequel raisonner?

 

il faut que tu nous dises quelle version de windows, quel anti virus, client mail ou webmail, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re : une personne de ma famille ne peux enregistrer les pièces jointes reçues pourquoi ?


@EH2 a écrit :

merci d'avoir répondu, un peu sèchement, je ne suis pas d'accord sur cette réponse

 


PasBonjour non plus

 

Sa réponse est à la hauteur de ton intervention.

En plus, dans la réponse il y avait des questions auxquelles tu n'as pas répondu.

Merci d'y répondre ainsi qu'aux questions de FredoLerouge.

 

On ne te demande pas d'être d'accord ou pas avec une réponse, on te demande juste d'y répondre.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne