- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- une personne de ma famille ne peux enregistrer les...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéune personne de ma famille ne peux enregistrer les pièces jointes reçues pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une personne de ma famille ne peux enregistrer les pièces jointes reçues pourquoi ?
une personne ex SFR, maintenant ORANGE, peut ouvrir les mail reçus mais ne peut enregistrer les pièces jointes , à chaque fois c'est noté "échec" ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : une personne de ma famille ne peux enregistrer les pièces jointes reçues pourquoi ?
Bonsoir ,
pourquoi ?
La personne en question entretient-elle correctement son ordinateur ? quel OS est utilisé ? Un logiciel de messagerie ou non ? Sans détails , il n'est pas possible de trouver une réponse miracle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : une personne de ma famille ne peux enregistrer les pièces jointes reçues pourquoi ?
merci d'avoir répondu, un peu sèchement, je ne suis pas d'accord sur cette réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @EH2
comment veux tu que l'on t'aide si on a aucun élément sur lequel raisonner?
il faut que tu nous dises quelle version de windows, quel anti virus, client mail ou webmail, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@EH2 a écrit :merci d'avoir répondu, un peu sèchement, je ne suis pas d'accord sur cette réponse
PasBonjour non plus
Sa réponse est à la hauteur de ton intervention.
En plus, dans la réponse il y avait des questions auxquelles tu n'as pas répondu.
Merci d'y répondre ainsi qu'aux questions de FredoLerouge.
On ne te demande pas d'être d'accord ou pas avec une réponse, on te demande juste d'y répondre.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera