Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

une usurpation de mon identité par le biais d un partage familial et surtout un partage sur tout l

Scarlett11
contributeur
588  

une usurpation de mon identité par le biais d un partage familial et surtout un partage sur tout l

x comment se debarrasser de hackers qui vous volent toutes vos données vos boites mais votre espace client le tout  avec un soi dit partage familial mais surtout une usurpation devmon identité. J  ai tout essayé les mots de passe changés et tres difficilement identifiables la clé de securité de la box avertir orange  et appeler le 3900 en permanence faire venir un informaticien qui remet tout et qui revient pour constater que tout a ete remis. par ou   rentre t il?   on arrive a comprendre que tout es telechargé falsifiéet appliqué a  distance  .Tout cela dure  depuis1 an  j ai a egalement changé plusieurs fois de contrat et la dernierement il se serve de mon ancien contrat et surtout de la boite mail de cet ancien contrat qui reste helas pour 6 mois une adresse mail principale qu orange ne veut pas supprimer. Une aide serait la bienvenue   je n en peux plus mais je ne lacherais pas  merci   de vote aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne