- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- *************************
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*************************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*************************
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai un gros problème. Je n’arrive plus à me connecter à mon adresse mail orange.fr.
Lorsque que j’accède à mon compte par mon numéro de téléphone il me demande de créeer une adresse mail. Et lorsque je rentre mon adresse orange il me dit que cette adresse est déjà utilisé. Comme si elle était supprimée. Comment faire svp?
Merci beaucoup d’avance pour votre aide
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: alias591@hotmail.com
Bonjour alixxxxcom
J'ai isolé ta question, elle sera remise en ligne quand la modération auront changé ton pseudo.
Ton pseudo est une adresse mail, probablement la tienne. Impossible de le savoir.
Pour te protéger des pirates, tu ne dois jamais publier ton adresse en public, pas plus ailleurs qu'ici.
C'est aussi dans les règles de ce forum.
Concernant ton problème
Si tu as résilié ton contrat, la boite mail est supprimée à la date de résiliation (contrat mobile).
Si tu n'as pas résilié ton contrat, utilise la procédure "mot de passe perdu"
Si la procédure "mot de passe perdu" n'est pas possible, tu n'as pas indiqué dans ton espace client d'adresse mail de secours utilisable, alors appelle le 3900.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : alias591@hotmail.com
Bonjour @alixxxxcom,
Cette adresse mail est-elle liée à un compte mobile Orange ou un compte internet Orange ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !