Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

***************

rgebonsai
contributeur
389  

***************

depuis le 21/11 je ne reçois plus de mail, par contre je peux en envoyer!

 

[Edit @rgebonsai : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: socedi-rge@orange.fr

pas bonjour non plus @rgebonsai 

 

jamais de coordonnées privées sur un forum public !!!

 

mis en quarantaine pour modération

 

surtout qu'il y a forte suspicion de piratage

 

donc, tu dois changer au plus vite ton mot de passe en suivant ces conseils :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

 

ensuite, lis ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

il y a fort à parier que le pirate ait détourné tes mails vers son adresse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rgebonsai
contributeur
319  

Re: ********@orange.fr

C'est exactement ce qui a eu lieu et j'ai effectué les recommandations prescrites.

 

Merci.

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re: **********@orange.fr

Bonjour rgebonsai

Pourriez-vous nous indiquer la panne rencontrée, si vous avez un message d'erreur, si vous rencontrez le soucis sur un mobile ou sur un ordinateur ?

Bonne journée 

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne