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depuis le 21/11 je ne reçois plus de mail, par contre je peux en envoyer!
[Edit @rgebonsai : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
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Re: socedi-rge@orange.fr
pas bonjour non plus @rgebonsai
jamais de coordonnées privées sur un forum public !!!
mis en quarantaine pour modération
surtout qu'il y a forte suspicion de piratage
donc, tu dois changer au plus vite ton mot de passe en suivant ces conseils :
ensuite, lis ceci :
il y a fort à parier que le pirate ait détourné tes mails vers son adresse
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Re: ********@orange.fr
C'est exactement ce qui a eu lieu et j'ai effectué les recommandations prescrites.
Merci.
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Re: **********@orange.fr
Bonjour rgebonsai
Pourriez-vous nous indiquer la panne rencontrée, si vous avez un message d'erreur, si vous rencontrez le soucis sur un mobile ou sur un ordinateur ?
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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