Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dodo6
contributeur
487  

Bonjour,

J'ai signalé mon déménagement, mais je souhaiterais garder mon adresse mail jusqu'au mois de Décembre 2016. Je n'ai pas de mobile orange et le fixe ainsi que la ligne internet va être résiliée. En revanche, pouvez-vous m'appeler au *************************. Je vous remercie car j'aurai besoin d'avoir un conseiller au téléphone.

Cordialement.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
451  

Comment contacter Orange

Bonjour

Tu ne pourras pas conserver ta boite mail au delà de 6 mois après la date de résiliation, elle sera automatiquement supprimée.

Les conseillers n'appellent pas.

Essaye d'appeler le 3900 (3970 si le contrat est "open")

Plus de détails sur la page contacter orange

Les tarifs :

3970 :

Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

3900 :

Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795302 membres inscrits 🧡

3448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne