- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- utilisation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2021
15h47
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
utilisation abusive
j'ai eu un mail "d'Orange" indiquant une utilisation abusive de mon compte par un appareil aux USA et me demandant de changer de mon de passe via le lien indiqué. Je n'ai pas cliqué sur le lien mais le mail me paraissait réel, donc je ne sais que faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2021
15h51
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation abusive
ne fais rien,tentative d'arnaque
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin