Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

utilisation de ma messagerie via internet explorer

gecko
super star
super star
1 109  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

Salut

regarde ton dossier de telechargement
moi je t ai conseillé google chrome
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

Bien. Maintenant, je répète :

 

Exécute adwcleaner que tu as téléchargé, en mode analyse et poste le rapport par un copier/ coller ici. C'est ce programme qui éliminera très certainement les pubs que tu as avec Firefox. Je te dirai si tu peux l'exécuter en mode nettoyage.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

christvilla
contributeur occasionnel
1 086  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

bonjour,

J'ai donc téléchargé mozilla firefox suivant l'adresse que l'on m'a indiquée sur le forum, j'ai téléchargé adwcleaner 1.6 et malwarebytes (anti malware) comme vous me l'avez indiqué malgré tous ces manip j'ai toujours toutes ces PUB qui me gènent en pleines lectures ou lorsque j'envoie un message, c'est sur que en dehors d'internet je ne suis pas embetté

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

Bonjour,

 

Télécharger adwcleaner et malwarebytes ne suffit pas. Encore faut-il les EXECUTER comme indiqué dans le tutoriel dans ce fil :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

 

Si tu ne fais pas tourner les programmes que tu as téléchargé, c'est un coup d'épée dans l'eau !

 

Donne nous les rapports d'analyse par copier / coller du texte de ces rapports dans une réponse à ce fil de discussion.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coxi1960
contributeur
1 060  

utilisation de ma messagerie via internet explorer

Moi aussi après xxxx problèmes d'utilisation de ma messagerie via internet explorer j'ai été OBLIGE de passer par Google Chrome et maintenant plus de problème. Et si j'emploie le terme OBLIGE c'est pour souligner le fait que ce n'est pas normal de ne pouvoir choisir et tout comme Daniel, je ne suis pas non plus fan de Google chrome. J'ai fait en fin d'année dernière toutes les manips miraculeuses conseillées par Pierre Paul ou Jacques pour solutionner le problème de messagerie orange, mais rien n'a jamais marché. Et je ne m'étends plus sur le sujet Adobe Flash Player qui me pourrit toujours la vie et que je n'ai jamais réussi à installer correctement ou durablement !!!  J'ai fini par laisser tomber et je m'en passe ; je m'adapte... Je ne suis pas un pro de l'informatique et quand je vois les solutions proposées, je me dis qu'à part être dans le métier vos conseils et solutions finissent par ne devenir plus que du charabia pour moi. J'ai donc arrêté d'aller sur la communauté. Je n'y retourne aujourd'hui que pour vous faire part de ma lassitude (je ne suis même plus énervé) face à cet univers informatique internet... dont nous ne pouvons hélas plus nous passer si nous voulons pouvoir travailler et communiquer un minimum. Nous ne sommes que des pions juste bons à payer ; on se fout de nous du moment que nous consommons. Salutations à la communauté

gecko
super star
super star
1 049  

Re : utilisation de ma messagerie via internet explorer

Salut coxi1960

 

premier point: ici tu t'adresse à la communauté et en l'absence d'élements concret nous ne pourrons pas t'aider

si tu as une question, je te conseille de créer ton propre fil et d'y poser ta question plutot que t'incruster dans un fil en cours de diagnostic


voir ici comment faire

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
frimousse02
contributeur
821  

antivérus foctionne male

pourquoi je suis oblijée   de téléchargeai  antivirus orange Toul gour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne