Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

utilisation frauduleuse de mon mail

natsousou
contributeur
546  

utilisation frauduleuse de mon mail

bonjour

je viens de recevoir un colis amazon avec quelques merdes venant de chine que je n'ai jamais commandés

après un gros flippe et quelques recherches je me rend compte que mon compte mail a été piraté ainsi que mon compte amazon .peut t on savoir qui s'est connecté sur mon compte mail le 17 août ( avec l'IP). j'aimerais savoir si c'est une personne proche ......j'ai quelqu'un en tête ou un étranger qui cherche juste à embêter le monde.

merci

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
514  

Re: utilisation frauduleuse de mon mail

Bonjour @natsousou ,

Non. Impossible car il n'existe pas d'historique de connexion à un compte.

De toutes façons, les pirates ne sont pas si bête pour utiliser leur propre adresse et laisser une trace quelconque de leur piratage permettant de les pister.

Par contre, toi... ! N'aurais-tu pas utilisé le même mot de passe que ton celui de ton compte de messagerie pour ton compte Amazon ?

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

natsousou
contributeur
474  

Les pirates ne sont pas bêtes mais moi sûrement c' esr ça ?

Le truc c' est que je pense que ce n' est pas vraiment un pirate .il y a de grande chance que cela soit une personne qui cherche à me pourrir la vie depuis quelques années.  Et qui a certainement eu accès a mon compte mail sur un ordi ou il a eté oublié de se déconnecter.....et amazon pourrait me donner l' ip ? 

Ancien Membre
452  

Pas bonjour non plus @natsousou,

Excuse moi d'avoir répondu à cette question :

"peut t on savoir qui s'est connecté sur mon compte mail le 17 août ( avec l'IP)"

J'attendais autre chose qu'une engueulade pour me remercier de l'avoir fait !

natsousou
contributeur
433  

Une engueulade ? Sérieux ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796415 membres inscrits 🧡

5135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne