Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

vérification de méssagerie

guizmo
contributeur
2 706  

vérification de méssagerie

bonjour,

j'ai eu des probmèmes de connection, entrainant la suspention de connection de 12 jours.

ce problème est résolu.

mais je trouve bizarre de ne pas avoir de méssages à gérer après cette suspension.

je m'attendais à avoir des dizaines de méssage à gérer.

or ma méssagerie est vide. alors que je suis abonné aux nwuletters de différents sites, que je suis inscrite sur des forums, et que j'attends des réponses à des annonces.

comment pourrais je vérifier si j'ai eu des méssages pendant cette coupure d'internet?

merci de bien vouloir m'aider.

cordialement.

mme girardet a

2 RÉPONSES 2
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 702  

Re : vérification de méssagerie

Salut guizmo,

 

Pour vérifier si ta messagerie fonctionne correctement tu peux essayez de t'envoyer toi-même un mail pour voir si d'une part tu arrives à envoyer, et si, d'autre part, tu reçois ton propre mail. 

 

Ce petit test en boucle te renseignera déjà sur le fonctionnement ou non de ta messagerie. 

 

Par rapport aux mails reçus pendant l'indisponibilité de ta messagerie, vu que tu indiques qu'ils s'agit de newsletters tu peux jeter un oeil au dossier spam/indésirables dès fois que :smileyhappy:

 

Même si ta connexion a été coupée, le fonctionnement du webmail Orange ne s'est pas arrêté. Aucun des messages que tu as reçu dans l'intervalle de temps où tu as été coupé n'a donc été perdu.

gecko
super star
super star
2 673  

Re : vérification de méssagerie

Salut à vous,

Et une autre question, n'utilises tu pas conjointement un smartphone ou tablette ou un autre ordi  configuré pour relève de messagerie qui siphonerait le serveur Orange

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755180 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne