Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

vider la boite mail

Ancien Membre
847  

Re: Re : vider la boite mail

Pas bonjour non plus @filou4216,

Screenshot_3.jpg

pseudoidio
contributeur
811  

je n'ai pas la possibilité de vider la boite. ça plante toujours. ou alors mail par mail. les outils marchent pas.

solution Orange : acheter de l'espace ??? Pour stoquer de l'inutile ???

très énervant.

et comme d'hab personne en face . tout le monde se cache chez Orange...

Ancien Membre
799  

Val105
contributeur
648  

Bonjour,

j'ai lu les messages précédents concernant l'impossibilité à vider sa boîte mail des 36000 messages superflus (je n'exagère pas le nombre, honte sur moi!). J'ai également suivi le lien https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787 mais... ça ne marche pas. Et ma boîte est toujours aussi pleine, hélas.

Quelqu'un aurait-il une suggestion?

Merci d'avance.

Ancien Membre
644  

Bonjour @Val105 ,

Une autre suggestion : mets en place Thunderbird en IMAP et laisse le mouliner quelques heures, le temps qu'il importe tes 36.000 messages, puis supprime les tous d'un coup dans Thunderbird. Par contre coup, ils seront supprimés dans la messagerie Orange.

Encore une autre suggestion : Change ta façon de gérer tes mails !

Une boite mail, ça se gère. Laisser tous ses mails entrants dans sa boite de réception c'est comme de classer tout son courrier papier dans la boite aux lettres qui est sur la rue.

Un mail entrant, on le classe dans des dossiers thématiques ou on le supprime. Empiler autant de messages pendant des année, c'est ingérable, inutile et totalement aberrant !

Val105
contributeur
602  

Ça marche! Grand merci, Papou22, pour le truc et pour tes conseils. Je vais tâcher de m'y tenir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796615 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne