Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

vider ma corbeille des contacts

diplomate
contributeur
1 639  

Re: vider ma corbeille des contacts

Bonjour PhilDur.

Oui j'ai trouvé une réponse à mon problème de vidage de corbeille contacts.

J'aurais du le préciser dans mon post, qui est plutôt une réaction vis à vis des forums en général.

Merci d'avoir proposé votre collaboration.

Cordialement.

nanetou17
contributeur
1 587  

Faux ...moi de même ..... et pour effacer 600  adresses de contacts ...c'est long . Après piratage je supprime ma liste chez orange !

maguy05
contributeur
1 538  

Re: vider les contacts piratés dans ma corbeille

Bonjour,  

je suis dans le même cas que Tournesol94 - j'ai été piraté en novembre 2017 j'ai dû trier tous mes contacts perdus un à un qui ont été placés dans la corbeille des contacts et j'en ai supprimé 2590 Depuis plusieurs fois je demande à orange de supprimer et toujours RIEN de RIEN. Ils devaient être supprimés au bout de 180 jours c'est à dire le 12 juin 2018 et toujours RIEN de RIEN.  Comment faire pour les faire disparaître ? ? ?  Je vous remercie de me donner la solution . 

Ancien Membre
1 523  

Bonjour @maguy05,

Puisque tu es dans le même cas, as-tu pris la peine de lire ce sujet ?

Voir en particulier ma réponse du 25-03-2018 18h28

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Bonjour Maguy

Il ne faut pas utiliser le "Contacts" en ligne, j'espère que tu l'as bien compris.

Si tu veux être tranquille et plus emerdouillée par les pirates, utilise un gestionnaire de boites mail danss ton PC, mets y tous tes contacts et même si quelqu'un de mal intentionné finit par "deviner" ton mot de passe il ne pourra ni voles tes messagges ou conttacts, ni t'en rajouter.

Cela dit pour supprimer tes contacts indésirable il tu vas simplement exploiter la faiblesse du système d'Orange.

Le système te propose de dusionner les fiches contacts multiples  d'une même personne.

Comme on ne peut modifier les fiches supprimées, tu vas prodéder de la manière suivante :

• annule la suppression d'un contact en trop
  • change lui son nom (met lui un truc simple et très court comme "00" ou "zz")
  • change lui son prénom (met lui un truc simple et très court comme "00" ou "zz")
  • supprime tout num de tel ou adresse mail

Maintenant prend un contact à supprimer de la corbeille

• annule sa suppression
  • change lui son nom et utilise le même nom que pour le premier contact supprimé
  • change lui son prénom pareillement
  • le système te propose de fusionner les deux fiches avec même nom et prénom, ça en fait une de moins !

Recommence jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul.

Malheureusement la Communauté n'a pas trouvé mieux.

Nous ne pouvons pas réparer les softs et la sécurité mal fichus ou défaillants d'Orange.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
georgino34
contributeur
1 460  

je pense qu'il y à un moyen de sortir de cette aberration c'est de dénoncer ce probléme au journal des consommateurs "que choisir " *************** , et d'envoyer un courrier recommandé chez orange pour les obliger à réagir , et enfin de ****** !!

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Bonjour georgino

Si tu penses qu'il faut qu'on ... c'est surement la solution.

Sauf que pour ceux qui utilisent Outlook ou Thunderbird le problème ne se pose pas.

On supprime un contact, il va dans la corbeille.

On s'est gouré,  on le restaure ; on veut vider la corbeille, on la vide, c'est immédiat.

Juste pour info, tu as fait quoi, toi ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 436  

@georgino34,

Post signalé à la modération car totalement contraires aux règles d'usage de ce forum qui disent, entre autres:

• Ne pas inciter les autres membres pour participer à une quelconque action contre Orange

(avec une belle faute de français ! "Ne pas inciter à..." serait plus correct.)

georgino34
contributeur
1 421  

j'ai envoyer courrier recommandé à orange

georgino34
contributeur
1 419  

bravo belle initiaive!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté