- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- @wanadoo.fr et ou @orange.fr
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté@wanadoo.fr et ou @orange.fr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2020
19h43
2 744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@wanadoo.fr et ou @orange.fr
Bonjour à tous,
J'ai adressé en juin 2018 un mail à valeur juridique en utilisant par erreur une adresse user@orange.fr au lieu de user@wanadoo.
Pour l'avoir testé, que l'on écrive à l'une ou l'autre des formes d'adresse le mail arrive puisque ces deux noms de domaines sont des allias...
Mais comment prouver que le mail est bien arrivé ? Y a t-il un document "orange" qui donne cette explication de façon officielle ??
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.