Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

wanadoo ne serait-il plus supporté par orange?

jackb1
contributeur
593  

wanadoo ne serait-il plus supporté par orange?

Consultant habituellement ma boite mail 'Wanadoo' sur ma tablette, j'ai voulu la consulter sur mon ordinateur.

Manque de pot, depuis longtemps j'ai oublié mon mot de passe. Peu importe je demande a le reinitialiser.

Mais lorsque je saisis mon identifiant, il m'est répondu que celui-ci est inconnu.

Je me pose alors la question : Wanadoo est-il encore suporté par Orange, sachant que cette adresse n'est qu'une adresse secondaire d'un compte qui lui fonctionne toujours?

 

Merci de vos suggestions

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: wanadoo ne serait-il plus supporté par orange?

Bonjour @jackb1,

 

Le nom de domaine wanadoo est en voie de disparition au point qu'il est impossible de créer une nouvelle adresse en wanadoo, mais il y a toujours sans doute des milliers d'adresses wanadoo actives de nos jours.

 

Si l'adresse en question est un compte secondaire, je veux dire un vrai compte secondaire et non pas un alias d'un compte dont le contrat est en cours de validité, il n'y a pas de raison pour que cette adresse ne fonctionne plus.

 

Appelle le service client au 3900 ou par eChat pour faire le point avec eux.

 

Par ailleurs, tu dois pouvoir retrouver ton mot de passe quelque part dans les paramètres de ton compte de ta tablette.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: wanadoo ne serait-il plus supporté par orange?

Bonjour @jackb1,

 

Le nom de domaine wanadoo est en voie de disparition au point qu'il est impossible de créer une nouvelle adresse en wanadoo, mais il y a toujours sans doute des milliers d'adresses wanadoo actives de nos jours.

 

Si l'adresse en question est un compte secondaire, je veux dire un vrai compte secondaire et non pas un alias d'un compte dont le contrat est en cours de validité, il n'y a pas de raison pour que cette adresse ne fonctionne plus.

 

Appelle le service client au 3900 ou par eChat pour faire le point avec eux.

 

Par ailleurs, tu dois pouvoir retrouver ton mot de passe quelque part dans les paramètres de ton compte de ta tablette.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jackb1
contributeur
562  

Re: wanadoo ne serait-il plus supporté par orange?

Merci pour la célérité de la réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne