Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

wanadoo ou orange?

Jack2147
contributeur
5 081  

wanadoo ou orange?

Dois je donner mon adresse mail avec wanadoo.fr  ou orange.fr, à mes contacts?

10 RÉPONSES 10
bjf56fr
star
star
5 077  

Re : wanadoo ou orange?

Bonjour,

Vous pouvez utiliser wanadoo si vous n' avez pas modifier votre adresse en orange.fr, les 2 doivent fonctionner

alloa31
contributeur
5 064  

Re : wanadoo ou orange?

bonjour,

 

je me permets de prendre le fil de la discuission!

 

j'ai un mail wanadoo, sauf que quand on m'envoi un mail avec mon ID@orange.fr ca n'arrive pas?

 

et le souci c'est que j'ai fais des cartes de visites , l'imprimeur a manrque @orange.fr au lieu de wanadoo.fr ... 

que dois je faire? 

 

merci 

 

harmattan
star
star
5 047  

Re : wanadoo ou orange?

Bonjour,

 

Je viens de faire un essai, envoyer un mail avec "xxx.wanadoo.fr" au lieu de "xxx.orange.fr" que j'utilise habiuellement, pas de problème le mail arrive bien.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
alloa31
contributeur
5 032  

Re : wanadoo ou orange?

Ben moi ça marche pas.
J'ai fais un essai depuis une boîte mail d'un serveur extérieur vers l'adresse xxx@orange.fr au lieu de xxx**bip** ... Mail non délivre.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 014  

Re : wanadoo ou orange?

alloa31
contributeur
5 005  

Re : wanadoo ou orange?

re,

 

je demande juste de l'aide, j'ai pas compris votre renvoi sur le lien!..

je demande juste a savoir pourquoi quand j'envoi un mail a xxx@orange au lieu de xxx**bip** , ben ca marche pas, pourtant c'est censé etre la meme chose non?

 

merci 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 997  

Re : wanadoo ou orange?

Bonjour quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand on demande de l'aide on dit au minimum "Bonjour" et s'il vous plait !

 

Pourquoi faut-il avoir à le préciser ?

 

Comme indique dans le post de mon lien :

Les contributeurs bénévoles de ce forum ne sont pas des larbins et ne répondent  plus aux posts sans un mot de courtoisie.

 

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Politesse-amp-Courtoisie/m-p/160101

 

As-tu compris maintenant ?

 

De plus, "ça march'pooo" est un constat. Pas une description de problème. Si tu nous faisais voir le message d'erreur COMPLET (sans adresse mail), la cause est dedans et on pourrait peut-être t'aider, mais sans aucun élément de description, impossible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 946  

Re : wanadoo ou orange?

Bonjour @alloa31,

Afin de consulter votre dossier concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je vous invite également à me communiquer les adresses mails concernées.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Thoroughbed2017
contributeur
4 154  

Re: Re : wanadoo ou orange?

Bonjour,

je me suis toujours demandé pourquoi une adresse de courriel s'appelle 'wanadoo'. Je suppose ça vient de l'anglais correct: ..want to do ((je veux faire), en argot: wanna do.  Mais pourquoi il y a les deux 'oo' au lieu

d'un seul? J'ai aussi cet 'anwerback code' wannadoo, mais c'est date du temps où il y a eu comme serveur

'compuserve.com' qui n'existe plus. Qui me peu donner une rèponse sur: pbierwirth@wanadoo.fr ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne