Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

wanadoo

glescapatter
contributeur occasionnel
1 450  

wanadoo

Bonjour 

Depuis des années j'ai une adresse mail @wanadoo.fr. Certains sites la considèrent incorrecte. Dans le temps j'ai contacté le 3900. J''ai eu affaire à un conseiller très sympa qui m'a écouté et essayé de résoudre mon problème soit comment obtenir une adresse Orange. Il n' a

pas trouvé malgré ses efforts. 

Aujourd'hui Intermarche n'a pas accepté mon adresse Wanadoo pour une demande de carte de fidélité... alors qu'ils m'envoient des mails régulièrement  depuis 

des années. 

Merci pour votre aide 😊😊😊

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: wanadoo

bonjour @glescapatter 

 

cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glescapatter
contributeur occasionnel
1 408  

Re: wanadoo

Bonsoir 

Oui j'ai un contrat mobile avec 70 Go chez Orange. Je suis toujours resté avec l'opérateur issu des PTT. Mobile me permet de me connecter au net via wifi partagé.

J'ai du prendre une adresse Gmail pour communiquer avec une cousine éloignée en Australie qui 

refuse wanadoo. 

Plusieurs sites demandent d'indiquer une adresse mail correcte. 

Le dernier en date est Intermarche qui m'envoie dès mails sur wanadoo depuis des années. 😊😊

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re: wanadoo

Bonjour @glescapatter ,

 

Le nom de domaine wanadoo est en voie de disparition. Aucune nouvelle adresse ne peut être créé avec cet ancien nom de domaine. Il est plus ou moins bien accepté par les serveurs du monde entier car les spammeurs l'utilisent beaucoup.

 

Ça fait plus de 10 ans qu'Orange a demandé à ses clients de transformer leur adresse en @orange tout en continuant (ou non) à recevoir les mails envoyés sur l'ancien nom de domaine.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

glescapatter
contributeur occasionnel
1 362  

Re: wanadoo

Bonjour 

Merci pour votre réponse 

En 2018 lorsque j'ai supprimé mes lignes fixes et ma livebox on m'a dit que je garderais wanadoo toute ma vie. J'ai déjà contacté le 

service client par téléphone et le 

conseiller n'a pas réussi à m'ouvrir une adresse mail orange. 

Cordialement 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re: wanadoo

@glescapatter ,

 

"ON" t'a mal dit !

Si cette adresse était liée à un abonnement Livebox que tu as résilié, elle doit légalement être conservée pendant  6 mois et peut être supprimée ensuite n'importe quand et sans préavis.

Voir les conditions de résiliation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Elle est liée à ce contrat Livebox résilié et pas à celui d'à côté et ce n'est pas parce que tu as un contrat de téléphone portable par ailleurs que cette adresse ne disparaitra pas !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

glescapatter
contributeur occasionnel
1 328  

Re: wanadoo

Merci pour votre réponse 

ON c'était un conseiller dans une boutique Orange. 

glescapatter
contributeur occasionnel
1 280  

Re: wanadoo

Bonjour, 

Oui, C'est la seule adresse chez Orange 

 

J'ai aussi un contrat mobile avec 70 Go 

 

Je n'ai plus de ligne fixe ni box 

 

Un conseiller contacte par téléphone n'a pas réussi à me créer une adresse Orange 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne