Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

webmail orange depuis firefox ne fonctionne pas

rsnemours77140
contributeur occasionnel
1 771  

Re: webmail orange depuis firefox ne fonctionne pas

Merci pour l'information, c'est également ce que j'ai fait pour résoudre le problème.

C'est opérationnel.

Olah18
contributeur
1 462  

Re: webmail orange depuis firefox ne fonctionne pas

merci je n'y arrive pas mail orange ca devient la poisse y en a marre vraiment

Olah18
contributeur
1 444  

Re: webmail orange depuis firefox ne fonctionne pas

aprés différente manipulation dans horloge date et heure synchronisation enfin ca fonctionne. c'est un probleme

uniquement pour lire les mails

Bon courage à vous tous et encore merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: webmail orange depuis firefox ne fonctionne pas

Utilise Mail   (ex Courrier),  il est inclus dans Windows 10

Et ça au moins, ça marche, ça gère toutes tes boites mail et ça protège tes contacts.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Tiaro
contributeur
360  

Re: webmail orange depuis firefox ne fonctionne pas

Et sur mac on fait comment ? Moi sur firefox j'ai un message : “une erreur est survenue lors de l'ouverture de la cession avec le serveur“ alors que ça marche sur safari et sur mon téléphone aussi très bien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: webmail orange depuis firefox ne fonctionne pas

pas bonjour non plus @Tiaro 

 

@PhilDur 

 

tu as un MAC ? alors pourquoi utiliser un navigateur à tout faire pour gérer ses mails ?

 

utilises mail

 

ou mieuxencore, Thunderbird

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: webmail orange depuis firefox ne fonctionne pas

Bonjour @Tiaro 

 

Tu as du mal recopier le message : une "cession"  avec un c , c'est l'action de céder un bien

Le message contenait certainement le mot "session" avec un s comme dans siéger, pense à une session du parlement.

Rassure toi, rien de personnel, c'est juste que j'aime le Français. Je fais aussi bokou de fotes ! 😉

 

 

 

Si ce message d'erreur est systématique, alors tu as un problème avec Firefox, la version installée dans ta machine : un Mac ?

Soit elle a été altérée soit son paramétrage lui interdit l'accès à la page.

Il faudrait t'assurer que c'est bien la version à jour et ensuite le réinitialiser complètement, y compris son paramétrage.

La seule indication  " ....une erreur... " est beaucoup trop floue pour permettre de t'aider efficacement.

Il n'y avait aucun code d'erreur ou autre message, généralement en anglais, pour aider à identifier le type de l'erreur.

 

La page d'accueil du portail Orange s'affiche t-elle correctement ?

Ton prénom (ce que tu as renseigné dans ton espace client comme étant ton prénom) est-il bien affiché en haut de la page d'accueil du portail Orange ?

Exemple :

image.png

As-tu cliqué sur un favoris enregistré dans Firefox ou sur l’icône mail de la page d'accueil du portail Orange ?

 

Si tu es sur Mac, tu aurais tout intérêt à utiliser mail plutôt que le webmail.

Un webmail est nécessairement plus lent et surtout moins bien sécurisé qu'une appli mail qui se connecte directement à ta boite mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne