- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- webmail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwebmail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2021
15h07
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
webmail
Bonjour je vois les mails que je reçois sur ma webmail par contre je ne peux pas les consulter merci de me dépanner ou de me dire comment réactiver ma webmail
Par avance merci. BS66
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-02-2021
15h22
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: webmail
bonjour @BS66
patience voir ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-02-2021
15h24
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: webmail
Bonjour BS66,
Pour l'instant, il s'agit de prendre son mal en patience, car nous sommes nombreux à avoir ce problème. Orange en aurait été informé et travaillerait à sa résolution. Je ne pense pas que ce ne soit qu'un problème de navigateur, puisque de nombreux contributeurs ont fait toutes les manipulations que l'on fait dans ce cas et cela n'a rien résolu. Seule solution pour l'instant, semble-t-il : utiliser un smartphone, puisque ceux qui en ont peuvent apparemment y ouvrir leurs mails.
Bon courage.