Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

webmail

Lesage431
contributeur
412  

webmail

Bonjour, vieille question, problème nouveau pour moi (1 semaine) auquel je n'ai pas trouvé de solution récente. Mes mails, expédiés de mon adresse @wanadoo.fr ne parviennent pas à leurs destinataires, y compris moi-même, que je mets cc et aussi à mon adresse gmail. Ils sont bien dans ma boite 'envoyés' mais personne ne les reçoit, qu'il y ait de p.j. ou pas. J'ai aussi l'impression de recevoir bcp moins de mails qu'auparavant, cause à effet ? SVP aidez-moi, je suis hospitalisé depuis 2 mois, mon ordi et mon téléphone sont mes seuls moyens de 'sortir' un peu, surtout depuis le confinement général. Si wanadoo/orange me laisse tomber, je vais craquer. Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: webmail

Bonjour @Lesage431,

 

Une suggestion (ça ne fait que plus de 10 ans qu'Orange demande de le faire !) :

Modifier ton adresse mail en @orange:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lesage431
contributeur
337  

Re: webmail

Merci Papou et excuse moi de cette réaction tardive, je suis hospitalisé et ma connexion internet est très aléatoire. J'avais bien vu, en son temps la demande (recommandation ?) d'Orange mais je tenais à mon adresse "Wanadoo", gage en quelque sorte de ma fidélité. De plus, le problème ne s'est manifesté que depuis une 10aine-15aine de jours. Pour le moment, j'ai d'autres priorités et j'ai activé une adresse "gmail" que je n'utilisais pas beaucoup et j'ai récupéré, avec mal, une partie de mes contacts (284).J'essaierai quand même ta suggestion et t'en remercie encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

3343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne