- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- windows live mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwindows live mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
windows live mail
Bonsoir,
je n'arrive plus à me connecter à windows live mail depuis 2 mois. Voici les messages qui s'affichent.
j'ai supprimé et récréer mon compte plusieurs fois, mais toujours le même problème. Je n'ai aucun souci pour sur ma messagerie orange, alors que le mot de passe est identique.Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo (xxxxxxx). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password
Serveur : 'pop.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non"
SRDR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler