Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

windows mail sous vista

mamiejacotte
contributeur
996  

windows mail sous vista

bonjour, mon ordinateur étant en panne, on m'a prêté un ordi sous XP alors que j'étais sous VISTA. Je ne sais pas comment entrer dans ma messagerie WINDOWS MAIL pour lire mes messages !!!! Je sais je suis nulle, mais mon excuse est que je suis sénior ! MERCI D'AVANCE pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re : windows mail sous vista

Hello

 

Dans l'attente d'autres intervenants, je dirais, tape Windows live dans un moteur

de recherche, tu ouvres la page, et en principe tu auras accès à ton compte

en composent ton adresse mail et mot de passe.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re : windows mail sous vista

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible de retrouver Windows Mail sous XP. Ce programme est le logiciel de messagerie de Vista et tes messages lus et envoyés sont sur ton ordinateur Vista en panne. L'équivalent sous XP, c'est Outlook Express mais si c'est pour une utilisation temporaire sur un ordinateur prêté, je te déconseille de le paramétrer et de l'utiliser car Outlook Express va importer tes mails sur cette machine qui n'est pas à toi.

 

Le mieux, c'est d'utiliser temporairement la messagerie webmail d'Orange, sur le serveur. Il suffit pour cela de s'identifier sur le portail d'Orange http://www.orange.fr/portail via un navigateur Internet (Internet explorer ou Firefox ou Google chrome) et d'aller sur "Mails" à côté du nom de l'utilisateur.

 

Quand tu récupéreras ta machine Vista, tu pourras importer tes messages de la messagerie webmail vers Windows mail comme ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Questions-fr%C3%A9quentes-pour-acces-et-utilisation-d...

 

P.S. être sénior n'est pas une excuse. Je le suis également. :smileyvery-happy:

 

Re P.S: @johann , il s'agit de windows Mail, pas de Windows Live et tout est sur sa machine en panne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne