- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ***************@zeop.re
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté***************@zeop.re
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
***************@zeop.re
Bonjour à toutes et à tous,
Pour porter à votre attention, de bonne heure, la reception d'un mail tordu dont l'expéditeur (ci-dessus) ne m'inspire rien de bon.
Cette personne m'informe que mon prelevement mensuel "orange" a été rejeté, que je dois cliquer sur le lien pour régulariser.
D'autant plus qu'avant hier, j'ai reçu un autre mail d'un certain "************@zeop.re" m'informant, à son tour, que des mails importants de ma banque attendaient des réponses précises.
p.s msg de ccleaner reçu pour msie à jour ...donc pas touche
bonne réception,
Belle journée
[EDIT : Merci @zakkwylde de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: **********@zeop.re
Arnaque, bien sûr. Tout le monde en reçoit. Inutile de mettre ça sur le forum, surtout avec les adresses mail des victimes (d'un opérateur de La Réunion) qui se sont fait usurper leur compte.
Signalé à la modération.
[EDIT : Merci @zakkwylde de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: **********@zeop.re
salut @zakkwylde
dis toi que si tu te poses la question, c'est que tu connais la réponse
conduite à tenir :
- ne jamais répondre
- ne cliquer sur aucun lien, ne rien faire
- transférer à abuse@orange.fr
- mettre à la poubelle
[EDIT : Merci @zakkwylde de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]