- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Comment ajouter un second numéro de mobile à m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment ajouter un second numéro de mobile à mon compte Orange?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2014
7h00
15 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de m'indiquer comment ajouter un second numéro de mobile à mon compte Orange?
dedeacy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
31-12-2014
7h20
15 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php
@+
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-12-2014
7h20
15 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php
@+
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
21-07-2018
16h37
8 443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment ajouter un second numéro de mobile à mon compte Orange?
Bonjour @peter7
Vous souhaitez souscrire une nouvelle ligne mobile ?
Ou rattacher une ligne mobile déjà existante, à votre espace client ?
Je reste à votre disposition.
Davidaix.