Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Rdv dépannage non honoré

Jbbbb
contributeur
1 445  

Rdv dépannage non honoré

Bonjour, 

Je devais avoir un rdv avec un technicien aujourd'hui entre 8h et 13h. Je n'ai reçu aucun appel et j'attends toujours...Impossible d'obtenir un conseiller en ligne au 3900.

 

Je ne félicite pas orange pour son professionnalisme... 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 441  

Re: Rdv dépannage non honoré

bonjour @Jbbbb 

 

il peut y avoir un peu de retard attends encore un peu et sinon insiste au 3900 et si c'est une panne internet

 si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jbbbb
contributeur
1 367  

Re: Rdv dépannage non honoré

Bonjour, 

 

Merci pour ta réponse. J'ai enfin pu avoir le service client, le rdv était en extérieur pour eux... Pourtant j'avais bien reçu les consignes relatives au covid et le SMS stipulant que l'intervention serait facturée 69€. C'est une erreur d'après eux...

Pas de nouvelle depuis. Sur mon dossier j'ai : Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Dans le contexte actuel de COVID-19, nos équipes interviennent en priorité pour garantir la continuité des services collectifs.
L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter.

 

Encore une fois, je trouve que c'est plus que limite... 

 

Je suis allée chercher la airbox (je l'ai appris grâce à toi), les 5 interlocuteurs que j'ai eu ne m'ont jamais proposé cette solution... Toujours est-il que je suis en rase campagne, je la branche dehors pour capter...

Je vais donc devoir faire le tour de mon terrain demain pour essayer de capter le réseau et donc de les recontacter pour savoir où ça en est.

 

Bonne soirée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 341  

Re: Rdv dépannage non honoré

bonjour @Jbbbb 

 

merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jbbbb
contributeur
1 315  

Re: Rdv dépannage non honoré

Bonjour, 

J'ai reinsisté en demandant le service commercial (impossible d'obtenir le service technique sinon) C'est quand même pas bien fichu cette boîte vocale... Bref j'ai une opératrice qui m'a redirigee vers le service technique. Là une nana très aimable qui était très étonnée qu'on ne nous tienne pas au courant. Finalement, y a un pb sur la ligne, une pièce est défectueuse et ils devraient l'avoir lundi. Wait and see... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: Rdv dépannage non honoré

bonjour @Jbbbb 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jbbbb
contributeur
1 249  

Re: Rdv dépannage non honoré

Bonjour, 

Le réseau est rétabli, à nous la civilisation^^ !

Merci melet39 pour ton suivi. 

Bonne soirée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re: Rdv dépannage non honoré

bonjour @Jbbbb 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coach-luccio
contributeur occasionnel
961  

Re: Rdv dépannage non honoré

Facile comme réponse mais il manque un peu de professionnalisme avant le conseiler appelait pour suivre ses dossiers même après 20h maintenant on perd beaucoup de temps à attendre et à part un robot qui nous répond ,votre dossier est en cours … ce n’est plus le même Orange qu’avant … déçu 😞 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Rdv dépannage non honoré

@Coach-luccio 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755406 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne