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Rdv dépannage non honoré
Bonjour,
Je devais avoir un rdv avec un technicien aujourd'hui entre 8h et 13h. Je n'ai reçu aucun appel et j'attends toujours...Impossible d'obtenir un conseiller en ligne au 3900.
Je ne félicite pas orange pour son professionnalisme...
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Re: Rdv dépannage non honoré
bonjour @Jbbbb
il peut y avoir un peu de retard attends encore un peu et sinon insiste au 3900 et si c'est une panne internet
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Rdv dépannage non honoré
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai enfin pu avoir le service client, le rdv était en extérieur pour eux... Pourtant j'avais bien reçu les consignes relatives au covid et le SMS stipulant que l'intervention serait facturée 69€. C'est une erreur d'après eux...
Pas de nouvelle depuis. Sur mon dossier j'ai : Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Dans le contexte actuel de COVID-19, nos équipes interviennent en priorité pour garantir la continuité des services collectifs.
L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter.
Encore une fois, je trouve que c'est plus que limite...
Je suis allée chercher la airbox (je l'ai appris grâce à toi), les 5 interlocuteurs que j'ai eu ne m'ont jamais proposé cette solution... Toujours est-il que je suis en rase campagne, je la branche dehors pour capter...
Je vais donc devoir faire le tour de mon terrain demain pour essayer de capter le réseau et donc de les recontacter pour savoir où ça en est.
Bonne soirée.
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Re: Rdv dépannage non honoré
bonjour @Jbbbb
merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Rdv dépannage non honoré
Bonjour,
J'ai reinsisté en demandant le service commercial (impossible d'obtenir le service technique sinon) C'est quand même pas bien fichu cette boîte vocale... Bref j'ai une opératrice qui m'a redirigee vers le service technique. Là une nana très aimable qui était très étonnée qu'on ne nous tienne pas au courant. Finalement, y a un pb sur la ligne, une pièce est défectueuse et ils devraient l'avoir lundi. Wait and see...
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Re: Rdv dépannage non honoré
bonjour @Jbbbb
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Rdv dépannage non honoré
Bonjour,
Le réseau est rétabli, à nous la civilisation^^ !
Merci melet39 pour ton suivi.
Bonne soirée.
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Re: Rdv dépannage non honoré
bonjour @Jbbbb
merci de ton retour positif
bonne soirée également
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Re: Rdv dépannage non honoré
Facile comme réponse mais il manque un peu de professionnalisme avant le conseiler appelait pour suivre ses dossiers même après 20h maintenant on perd beaucoup de temps à attendre et à part un robot qui nous répond ,votre dossier est en cours … ce n’est plus le même Orange qu’avant … déçu 😞
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Re: Rdv dépannage non honoré
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller