Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Repondeur

Isa53
contributeur
356  

Repondeur

Lorsque une personne laisse un message sur le répondeur et que je ne décroche pas, je n entends pas le message

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re : Repondeur

Bonjour, @Isa53

 

Déjà pour commencer un ""Bonsoir ou autre n'est pas de refus....."":smileyhappy:

 

1) C'est sur une ligne fixe traditionnelle sur prise murale (abo 17.60€/mois) ou fixe IP derrière livebox..??

 

2) Tu parles de la messagerie Orange ou d'un répondeur personnel...??

 

Si répondeur personnel:

 

Possible que le déclenchement de ton répondeur a changé (nombre de sonnerie) revoir son réglage ...

 

voir  ta notice

 

Sur répondeur perso mettre 4 à 5 sonneries et sur celui de la messagerie vocale Orange à  7 à 9 sonneries, comme cela c'est le répondeur personnel qui prendra les messages.

 

 vas voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange dans l'espace client

  : telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries

 

ou

 

Tu peux également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale directement sur ton téléphone : composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #

 

 le résultat est le même.

 

Sur fixe traditionnel : messagerie-vocale-standard-regler-le-nombre-de-sonneries

 

** As tu été voir sur le 3103 (boite vocale Orange si les messages ne s'y trouvent pas) si c'est le cas la solution si dessus doit résoudre le problème (dans le cas d'un répondeur perso bien sur).

 

Tiens nous au courant.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne