- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Repondeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Repondeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Repondeur
Bonjour, @Isa53
Déjà pour commencer un ""Bonsoir ou autre n'est pas de refus....."":smileyhappy:
1) C'est sur une ligne fixe traditionnelle sur prise murale (abo 17.60€/mois) ou fixe IP derrière livebox..??
2) Tu parles de la messagerie Orange ou d'un répondeur personnel...??
Si répondeur personnel:
Possible que le déclenchement de ton répondeur a changé (nombre de sonnerie) revoir son réglage ...
voir ta notice
Sur répondeur perso mettre 4 à 5 sonneries et sur celui de la messagerie vocale Orange à 7 à 9 sonneries, comme cela c'est le répondeur personnel qui prendra les messages.
vas voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange dans l'espace client
: telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries
ou
Tu peux également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale directement sur ton téléphone : composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #
le résultat est le même.
Sur fixe traditionnel : messagerie-vocale-standard-regler-le-nombre-de-sonneries
** As tu été voir sur le 3103 (boite vocale Orange si les messages ne s'y trouvent pas) si c'est le cas la solution si dessus doit résoudre le problème (dans le cas d'un répondeur perso bien sur).
Tiens nous au courant.
Cordialement